J'ai un ami dans la pub

Il m'arrive assez souvent de passer pour un animal de foire au simple motif que je n'ai pas de télé. Pourtant, cela ne m'empêche pas d'être au courant de ce qui se passe et même... de reconnaître un ami faisant de la figuration dans une pub pour un rasoir. D'abord, j'ai été frappé par la ressemblance. Puis son léger accent espagnol l'a trahi. A la différence du Canada Dry, il me semblait impossible d'avoir le visage, la voix et l'accent d'Igor sans être Igor. Et bien, "j'ai bon" : vérification faite, c'est lui. Ah là là, c'que j'suis content de connaître une célébrité ! Je devrais peut-être courir les castings moi aussi ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion