Quand ça veut pas, ça veut pas !

Or donc la semaine dernière j'ai fait un ultime passage dans les locaux de mon désormais ex-employeur. J'ai appris qu'il y avait une machine à livrer et que les caisses commandées pour l'expédier étaient trop petites. Quand ça veut pas... ça veut pas !
Sans compter qu'il manquait les pots destinés à recevoir la matière première vendue avec la machine. Ce qui m'a fait répondre au malheureux collègue qui me racontait la chose : "il est vrai que vous manquez de pot dans cette boîte." J'admets qu'elle était facile mais enfin, elle était tentante... Un autre collègue (enfin, ex-collègue, car lui a pris la porte dès fin juillet : c'est un précurseur) en a profité pour nous faire remarquer que si on en était encore à ne pas savoir dans quoi expédier nos machines, c'est bien qu'on ne croulait pas sous les commandes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion