De l'absurdité du système (2)

Témoignage :
"On n'arrête pas le progrès en matière de recrutement. J'ai eu le cabinet en charge de BLEDINA ce matin. La consultante était bien embêtée de m'annoncer que j'étais refusée alors qu'elle m'avait dit quelques jours avant que j'étais prise. Entre temps, le service supply chain a fait appel à un autre cabinet de recrutement sans l'autorisation de la DRH. Mon interlocutrice s'est fait prendre le marché alors que la DRH lui avait donné l'exclusivité."
De deux choses l'une : soit la consultante est une belle menteuse soit la DRH est considérée comme quantité négligeable dans son entreprise. Si vous deviez choisir un rôle dans cette affaire, préfèreriez-vous être la rosse ou la dinde ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion