L'humour fait rage à Pôle Emploi

Lundi j'ai déclaré à Pôle Emploi que je ne cherchais plus de travail. Bien évidemment, je ne touchais plus d'allocation depuis mon retour à l'emploi mais je souhaitais rester inscrit tant que j'étais en période d'essai. Tous ceux qui ont dû un jour s'y inscrire ou s'y ré-inscrire comprendront pourquoi.
Ce matin, Pôle Emploi m'a fait suivre une annonce de recrutement. Sauf erreur de ma part, c'est la première depuis mon inscription mi 2009.
La voici :
Vous n'aimez pas la routine ou le travail de bureau ? Vous recherchez un métier innovant qui fasse appel à vos qualités personnelles plutôt qu'à un diplôme ou à une expérience spécifique ?
Votre profil nous intéresse !
Alléchant, non ? Poursuivons pour voir :
RGIS, spécialiste mondial en inventaires, recherche plus de 70 personnes sur Lyon capables de scanner des articles avec rapidité et précision.
Vous travaillerez sur des magasins chaque jour différents et sur plusieurs enseignes. Une mobilité régionale est nécessaire et des départs en équipe sont organisés avec nos véhicules.Il est néanmoins fortement recommandé d'avoir un moyen de locomotion fiable pour vous rendre sur les lieux de RDV, de jour comme de nuit.
Seuls prérequis : savoir compter, être disponible au moins 3 soirs et/ou matins par semaine et accepter de nous accompagner sur toute la région Rhône-Alpes.
CDD temps partiels. Horaires décalés (souvent en fin de journée et en début de nuit.
Salaire de départ : 9,23 euros de l'heure. Formation assurée.
Évolution possible sur des postes de chefs d'équipe puis de superviseurs.
Hélas, une question me taraude : croyez-vous que j'aie le niveau ?

Commentaires

  1. C'est une pièce de collection... un sens de l'humour professionnel. Comme quoi l'innovation peut s’étendre a tous les domaines, y compris aux offres d'emploi...

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais vraiment je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ... C'est trop bien comme job ... NB !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion