La tortue bleue

- Papa, quelle est ta couleur préférée ?
- Ma couleur préférée ?

  Quelle est ma couleur préférée ?
  La couleur miel de ta peau, ma chérie.
  La couleur heureuse de ton sourire,
  Toutes des couleurs de l'arc en ciel de nos bras quand nous nous promenons main dans la main.
  La couleur jaune sang sur mes paupières closes quand le soleil de ton amour m'éclaire,
  Et la couleur bleu nuageux de tes rêveries.
  Oui, voilà ma couleur préférée.

- Non Papa, c'est pour colorier une tortue.

- Une tortue ?

- Oui une tortue ! Alors ?

- Alors ? Alors bleue.

- Merciiiii papa.


Voilà, c'est encore un moment de grâce que nous offre mon ami le Renard, serial poète. Allez donc visiter son blog (quand vous aurez tout bien lu celui-ci, évidemment) !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion