Le mouton se rebiffe

Voici ce que j'ai écrit à mon conseiller bancaire il y a 5 jours :
Bonjour,
Ma carte de crédit est échue en avril. Habituellement, il me semble que je reçois assez en avance un document me demandant si je souhaite la recevoir à domicile ou si je choisis une autre option. Sauf erreur de ma part, cette année je n'ai pas reçu ce document.
Je voulais donc vérifier auprès de vous qu'il n'y avait pas d'anomalie et que je recevrai bien ma nouvelle carte prochainement.
Moutonnement,
Edouard

Voici ce qu'il me répond aujourd'hui et je vous promets que je n'ai strictement rien modifié :
Bonjour,
 N avez toujours rien recu? A priori la carte va bientot etre renouvellée etant donné que l echeance doit etre en fin avril. Cordialement,

Ca me rappelle ce joli bout de dialogue d'Audiard :
-Ca court les rues les grands cons !
-Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! 

Commentaires

  1. Voilà ce que tu devrais lui répondre joli mouton, mais comprendrait il ???? Ce n'est qu'un banquier !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion