Le site "qui va bien"

Le truc "qui va bien", c'est une expression bibendumesque. C'est comme "mettons un frein à l'immobilisme" ou "ça coûtera ce que ça coûtera mais on fera des économies" ou encore "celui-là, le travail des autres lui fait pas peur"...
Ceci étant dit, quel est ce site "qui va bien" ?
Alors :
A mes amis apprentis chimistes et/ou cuisiniers émérites (la chimie c'est quand même un peu de la cuisine)
A mes amis bio ("bi-o" comme dit Boul')
A mes amis auvergnats (car en plus, c'est à Clermont)
A mes amis sportifs
A mes amis fatigués
A mes amis coquins
Je propose l'adresse suivante, découverte par hasard et qui me semble des plus intéressantes : http://www.aroma-zone.com
NB : A mes amis parents qui ont des petites filles coquettes, j'interdis d'offrir les coffrets enfants, je garde mes idées de cadeau pour moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion