Je veux le même pantalon qu'Escamillo

Wouaahh, quel look ce toréador ! Pantalon de cuir noir, chemise rouge. Et les contrebandiers, vous avez vu les contrebandiers ? Col pelle à tarte, montre bling-bling (empruntée à Séguéla sans doute), dreadlocks... Il soufflait un vent frais de modernité bien pensée dans les beaux cheveux de Carmen vendredi soir à l'Opéra de Lille.
Non, non, je n'y étais pas hélas. Ou plutôt j'y étais quand même, grâce à internet. Cela m'a rappelé mes années étudiantes. Les longues ovations à l'Orchestre dirigé par Casadesus à la fin des concerts gratuits pour... les étudiants justement. Le beffroi, la Grand Place, le Furet, les gaufres à la vanille de Meert, l'estaminet du Chat bossu, le ciné qui ne coûtait presque rien et le théâtre non plus. Boul' et Till' savent de quoi je parle. A l'époque, ni eux ni moi n'avions de cheveux blancs. Et puis on buvait moins.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion