Vive la téléportation, si possible en aller simple

Après A. je voulais vous parler de T. Certes, c'est un bond prodigieux dans l'alphabet mais pourquoi pas ?
Quoi qu'il en soit, A. continue de me pomper l'air, ce qui fait que vous attendrez pour faire la connaissance de T. mais croyez-moi, vous ne serez pas déçus.
La semaine dernière fut un festival dont je ne vous donne ici qu'un très bref aperçu : comme je lui expliquai qu'on ne partait pas en déplacement professionnel à 380 km de chez soi avec son véhicule personnel (et ce pour une question d'assurance) et qu'on ne pouvait pas non plus prendre une véhicule de société pour partir en WE à l'issue du déplacement professionnel en question (et ce pour une question d'abus de bien social), A. me répondit excédée "alors je n'ai plus qu'à me téléporter" !
Mais oui ! Téléporte-toi ! Quelle merveilleuse idée. Je dirais même quelle idée innovante... Téléporte-toi et surtout, SURTOUT, ne reviens jamais !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion