IZNOGOUD du tout...

Certains d'entre vous le savent déjà : je voulais devenir calife à la place du calife et c'est fait depuis le premier août. Me voici devenu responsable de mon équipe.
Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Et pour qui d'abord ? Pour moi, pour l'équipe en question, pour nos collègues, pour la société qui nous emploie les uns et les autres ? Difficile de répondre à ce stade mais ce qui est sûr, c'est qu'une fois de plus et avec la constance qui me caractérise en la matière, je me suis délibérément fourré dans un beau pétrin. Je pense d'ailleurs que ma "coach" (ou plus exactement mon ancienne coach) rira bien si elle lit ces lignes. Audrey, qu'en penses-tu ? Ne devrais-je pas écrire sur mon profil LinkedIn que je suis le "couteau suisse de vos situations désespérées" ? Est-ce vendeur pour trouver mon prochain poste ?
Car au rythme où vont les choses, j'ignore combien de temps il me reste pour obtenir la réponse à ma question ci-dessus. Pensez, j'ai été recruté en juin 2018 par quelqu'un qui a été remercié à l'automne, en même temps que le Directeur Commercial. Celui-ci a été remplacé en mars par un quidam qui n'a pas tenu jusqu'aux grandes vacances et nous a quittés début juillet. En ce même mois de juillet, notre DAF est parti. J'ai à peine eu le temps d'associer le nom et le visage de son successeur qu'on nous annonçait vendredi dernier son départ, effectif depuis la veille. Commentaire de Raoul (vous vous souvenez de ma soeur) : c'est Dallas... Commentaire de Papa mouton : si tu prenais sa place ? Ce à quoi j'ai répondu que je préfèrerais celle de la Responsable RH. C'est vous dire si je cherche les ennuis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion