Richard et Anthony entendent siffler les trains

Se lever plus tôt que d'ordinaire pour prendre un TGV vers la capitale peut aussi avoir ses avantages. Par exemple, cela permet d'apprendre qu'aux abords de la gare Saint Lazare, l'entretien de talus trop pentus pour que des humains ordinaires s'en occupent aisément a été confié à deux moutons d'Ouessant qui eux ne se laissent pas déstabiliser par quarante-cinq petits degrés.
L'association GreenSheep (qui porte bien mal son nom, soit dit en passant, car les deux compères sont noirs -comme moi- et non verts) nous indique qu'un mouton tout seul entretien mille mètres carrés mais s'ennuie. Il faut dont obligatoirement lui adjoindre un compagnon, ce qui signifie avoir deux mille mètres carrés à tondre sinon l'ennui fait place à la faim.
Heureusement, deux mille mètres carrés c'est à un brin d'herbe près la superficie de la zone où ont été installés mes deux cousins, fort opportunément baptisés Richard et Anthony étant donnée leur nouvelle adresse. C'est pas beau ça ?
Perso, j'ai choisi de partager mon pré avec un loup. Et franchement, je dois dire que je ne m'ennuie pas...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion