Je suis fort, je suis beau : je suis le premier !

Vous avez lu mon histoire de fond du plateau ?
Et bien sachez que comme j'ai été le premier, mais pas le seul, à bêler d'indignation auprès de Kidedroit, cette aberrante campagne de communication a été stoppée. C'est Kidedroit lui-même qui me l'a confirmé ce matin, comme je le croisais dans un couloir.
C'est le loup qui a raison après tout : je suis un "winner", comme chacun d'entre nous : j'ai commencé ma vie par gagner ma toute première course...
Dommage que je n'en aie pas pris conscience plus tôt, j'aurais sûrement eu de meilleures notes en sport quand j'étais petit.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion