C'est la rentrée (2)

J'ai une nouvelle voisine d'open space. Elle n'est pas nouvelle dans l'entreprise, mais récemment arrivée au -saint- siège.
Apparemment, elle est du style qui passe des heures entières au téléphone sans particulièrement chercher à s'isoler, pourrissant ainsi la vie de ses voisins, dont moi qui planchais sur un sujet peu familier à ma cervelle de mouton.
En fin de journée, quand elle est partie, j'ai tenté de ménager notre avenir commun, lui signalant la présence de "boxs" individuels dans les étages pour les appels. Certes, ce n'est pas génial et pas toujours libre, mais autant tirer parti de ce qui existe...
Elle m'a répondu que -en substance- les cons du service technique étaient incapables de lui dégotter au pied levé des salles de réunion et que de toute façon, cela allait être comme cela tout le temps car c'est son métier : elle est chef de projet, donc elle passe son temps au téléphone.
Mince alors. Moi je pensais que les gens dont le travail consistait à passer sa vie au téléphone étaient standardistes ou faisaient de la prospection. Mais quand j'ai été formé à la gestion de projet, on ne m'a jamais parlé de ça ! C'est fou.
J'ai raconté la chose à un mien collègue qui m'a répondu : "la prochaine fois, demande-lui qu'elle te commande une quatre saisons".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion