C'est la rentrée (1)

En ce jour de rentrée (pour moi), le parking est déjà bien plein. J'avise une place juste à l'entrée où je pourrais aisément me glisser mais... en marche avant, quand le règlement intérieur nous demande de nous garer en marche arrière pour des raisons de sécurité.
Ne voulant pas gêner mon "suiveur" immédiat (une grosse voiture noire très chic) par une manœuvre exécutée juste devant l'entrée, je renonce à cette place pourtant alléchante et reprends mon chemin.
Dans mon rétroviseur, je vois le fameux suiveur se glisser sans façon en avant à MA place. Je me dis que ce ne sont pas les scrupules qui l'étouffent et qu'il semble se foutre totalement des directives du Groupe concernant la sécurité des personnels.
Décidément, il n'y a rien au premier sous-sol pour moi. Pour accéder au second, je repasse près de l'entrée ce qui me permet de voir le conducteur de la grosse voiture noire : c'est le DRH.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion