Bienvenue chez les fous

Wouaaaahhhhh, je sens qu'on va se marrer. Enfin vous peut-être à me lire mais moi pas trop.
J'ai un "steer co" vendredi. Un "steering committee", quoi !
Mon n+1 a donc voulu me voir hier (mardi) pour le préparer. Je suis allé au "siège" et nous avons passé deux heures ensemble. Dès le démarrage de notre entretien, il m'a fixé un second rendez-vous de préparation pour demain (jeudi). Puis, à l'issue des deux heures, il a estimé que nous devions aussi nous préparer aujourd'hui (mercredi).
Il aurait bien voulu me voir en vrai (en "présentiel", comme on dit dans les hautes sphères) mais aller au siège tous les jours faire des points quand mon bureau n'y est pas et que je ne suis supposé prendre officiellement mes fonctions que dans un mois ne me plaît guère. Pour être moderne jusqu'au bout et pas simplement dans le langage ronflant, je lui ai dit que nous ferions cela par audio-conférence.
Donc, deux heures de plus (bien pesées) ce matin.
Puis une heure maintenue demain (pour nous "relire").
Et là tombe sur mon écran une invitation par l'assistante du n+2, lequel présidera le fameux "steer co" vendredi. mais veut aussi le préparer.
Soit au total : quatre réunions de préparation, d'une durée totale de six heures, pour préparer une réunion de présentation d'une heure.
Je comprends que tous ces gens-là soient payés si cher, ils ont TELLEMENT de travail.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion