Spotlight chez Guignol

Lyon est décidément LA ville du cinéma, grâce notamment aux Frères Lumière. Dans un style moins anodin que la Sortie de l'usine Lumière, nous voilà en plein remake de Spotlight, le cardinal Barbarin reprenant le rôle du cardinal archevêque de Boston.
Je sais, je sais, c'est un peu facile de crier ainsi haro sur le baudet. Et vous ne manquerez sans doute pas non plus de souligner mon mauvais esprit. Il n'empêche, je vous donne mon avis tout cru : dans les circonstances actuelles, je me demande à quoi ont pensé les illustrateurs qui ont commis cette affiche pour inviter des enfants à célébrer le carême :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion