La vieillesse est un naufrage. Auriez-vous une bouée à me lancer ?

Ma soeur, que vous connaissez bien sous le charmant petit nom de Raoul, se désolait récemment d'avoir reçu dans sa boîte mail une pub ainsi intitulée "offre exclusive - 10% sur votre appareil auditif".
Faut avouer qu'on s'en passerait de ces remises-là...
Bien que plus jeune de 6 ans, je pense l'avoir battue à plates coutures hier soir à la caisse d'une enseigne bio où je faisais l'emplette de gélules de radis noir et d'artichaut pour ma "détox de printemps". Je devais en avoir pour 5,47 € et le caissier m'a demandé si par hasard je n'aurais pas les 47 centimes. Ayant piqué au loup quelques menues pièces jaunes dont il se déleste régulièrement les poches, je plongeai dans mon porte-monnaie, plein de bonne volonté.
Et là, ce petit connard prétentieux me dit "vous voulez que je regarde pour vous" ?
Je me suis senti vieux soudain, si vieux...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion