Spotlight chez Guignol, bis

Comme une étrange coïncidence, la paroisse à l'origine de la douteuse affiche invitant les enfants au carême que j'ai postée sur ce blog récemment a laissé hier une enveloppe dans notre boîte aux lettres pour m'inviter à verser le denier du culte.
Je dois donc me confesser :
Ma toute première pensée en découvrant l'enveloppe a été celle-ci : "tiens, je vais leur renvoyer un préservatif".
Certes, c'est mal. Je devrais me fouetter pour cela. Ou aller à confesse. Mais si j'en juge par les témoignages bouleversants que j'ai entendus hier soir sur France Inter, mieux vaut éviter jusqu'aux confessionnaux...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion