Je suis une boule de Berlin (fin)

Mercredi soir. Après la porte de Brandebourg et la journée de conférences, je retourne à l'aéroport de Tegel. Je dois passer par Francfort pour rentrer et l'escale est longue. Pour tuer le temps, je file au duty free. A ma grande surprise, je tombe sur une spécialité de Lübeck, découverte quelques années auparavant dans cette jolie ville. Apporter du "marzipan" au bureau, c'est quand même plus original que du Toblerone ou des mini Mars, non ? Allez hop, deux étuis et à la caisse. Désormais en Europe, on imprime sa carte d'embarquement chez soi ou au bureau et on monte en avion sans jamais présenter un titre d'identité. Par contre, pour acheter des chocolats, j'ai dû présenter les deux : carte d'embarquement et pièce d'identité... Vous trouvez ça logique ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion