Bal tragique à l'UMP

Le congrès de Reims vous avait fait marrer mais il commence à dater ? La nomination d'Harlem Désir, tout aussi démocratique que celle de Xi Jinping, vous avait à peine arraché un sourire ? Réjouissez-vous : la Droite vient de reprendre haut la main le record du pitoyable à la Gauche.
Plus choquant que drôle, il y a la déclaration de Marc-Philippe Daubresse qui reconnait des irrégularités dans l'élection à la présidence de l'UMP mais "ni plus ni moins que pour les législatives". J'en suis resté baba devant mon poste de radio.
Depuis je ne sais pas ce que j'ai, je me sens tout barbouillé... J'ai attrapé froid à la démocratie sans doute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion