Un âne dans un four

J'ai passé commande sur internet d'un GPS pour en faire un usage professionnel. J'ai donc eu des scrupules à le faire livrer dans un relais colis proche de mon domicile et ai préféré donner l'adresse du site industriel où se trouve mon bureau. Le site compte près de 2000 salariés sur une commune qui en compte, en gros, six fois plus. Autant dire qu'on le voit bien quand on arrive. Un peu comme le nez au milieu de la figure. Las, la société de livraison recrute chez les myopes sévères. Ou chez les fainéants, au choix. En tous cas, le GPS n'est pas arrivé car le livreur ne sait pas où le déposer... Comme dit ma mère, en voilà un qui ne trouverait pas un âne dans un four.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion