François Hollande m'a écrit

Ouais, bon d'accord, ce n'est pas à moi mouton qu'il a écrit mais à tous ceux qui ont voté pour les primaires citoyennes. Car, sachez-le, je suis un mouton féministe (au sens où je trouve anormal que les femmes rangent la cuisine quand les hommes sont devant la télé) ET qui a voté pour les primaires citoyennes... J'assume TOUT !
Franchement, moi qui suis tellement attaché au droit de vote, j'ai adoré participer à des "primaires citoyennes". C'est comme quand je suis invité à un mariage : je suis tout ému quand le mouton sous l'écharpe tricolore dit "devant nous ont comparu publiquement en la maison commune".
Cette idée de "maison commune" me ravit. En 1789, je ne devais pas avoir de culotte ! Mais j'ai dû détester la terreur et je n'ai certainement pas promené la tête de la Reine au bout d'une pique : je ne supporte ni les extrémistes ni la vue du sang des autres.
Mais je m'égare... je voulais juste vous dire que j'avais reçu un courriel de quelqu'un de connu. Ce qu'il me dit, finalement, je suis bien en peine de vous le répéter. Ah si : ça se termine par "je souhaite en cette fin d'année 2011 que la France connaisse, le 6 mai 2012, l'avenir qu'elle mérite." C'est une promesse ou une menace ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion