Je suis vert...

Ah zut, flûte, mince et saperlipopette.
A la rentrée, un ancien Premier Ministre, féru d'histoire, de littérature et de marathon, a parlé à la radio de l'Art français de la guerre, un livre apparemment exceptionnel. Je me frottais déjà les pattes, certain que ce livre pourrait intéresser Papa mouton et que je lui en ferais la surprise à Noël. (L'an-ti-ci-pa-tion : c'est le secret de la réussite. C'est pourquoi quand je trouve une bonne idée de cadeau de Noël, je la note soigneusement, quelle que soit la saison.)
Et voilà que les jurés du Goncourt me foirent mon plan en attribuant leur prix à "mon" livre. Du coup, c'est sûr, Papa mouton va se l'offrir tout seul et moi, je me retrouve Gros Jean comme devant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion