La gueule de l'emploi

Je profite d'un moment de fonctionnement (le premier depuis 3 semaines : Free, je ne lui dis pas merci...) de la Freebox Revolution pour vous inviter à regarder la télé, ce qui est plutôt inhabituel chez moi puisque je n'en avais pas jusqu'à ce qu'un loup partage la sienne avec moi.
J'ai souvent l'impression quand je parle des recruteurs et de nos entretiens que je ne parviens pas à faire partager ce que j'ai vu, entendu et ressenti. Peut-être ce documentaire le fera-t-il mieux que moi. Il s'agit de "La Gueule de l'emploi", diffusé jeudi 6 octobre à 23h10 sur France 2.

Commentaires

  1. J'ai regardé suite à tes conseils et j'ai déliré : étaient-ils tous de bons comédiens ou bien étaient-ils tous fous ???
    C'est dramatique pour nous "pôvres demandeurs" mais c'est aussi pathétique pour le GAN et son image.
    Et comme toujours, les heureux gagnants sont les types du Cabinet de soit disant recrutement!
    Bon weekend malgré tout ...
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion