De l'intérêt d'aller faire les courses

Je vous parlais la semaine dernière d'un cabinet de recrutement qui avait eu l'intelligence de me demander si j'avais regardé les brevets déposés par son client, lequel recrute pour un poste en innovation.
Ce cabinet, créé en 2008, réalise un chiffres d'affaires (2010) de 360000 €. Son client a 150 ans et est leader mondial sur son secteur d'activité avec un CA de 3,6 milliards d'€ pour la même année.
Le loup, lui-même jeune chef d'entreprise, s'interrogeait récemment : comment fait-on quand on est si petit pour accrocher aussi rapidement d'aussi gros clients ?
Voilà une excellente question à laquelle la gérante du cabinet m'a donné ce matin une très jolie réponse. Elle faisait la queue un matin à la boulangerie. Un monsieur profita de l'attente pour lui demander ce qu'elle faisait dans la vie. Il s'agissait du Directeur Innovation du "gros client", et voilà comment ils travaillent désormais ensemble.
Vous pensez bien que je n'ai pas perdu cette occasion de suggérer au loup de faire les courses plus souvent !

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