Quelle nouille !

Il n'y avait plus de linguine à la maison, alors j'en ai acheté un paquet en faisant les courses. Je suis rentré avec mes pâtes et quand je les ai rangées dans le placard, je me suis aperçu que je m'étais trompé de marque. J'avais pris des Barilla quand depuis des années je n'achète plus que des De Cecco. Je me suis demandé quelle mouche m'avait piqué devant le rayon puis j'ai compris que j'étais une victime du tennis. Ou de la pub. Voire, des deux.
J'ai vu une publicité avec Roger Federer. Il y cuisine des Barilla en duo avec un chef étoilé, le tout sur une musique grecque dont le loup m'a demandé à juste titre ce qu'elle venait faire dans cette ambiance italienne. Pris au dépourvu, j'ai répondu que Federer était Suisse et que l'Italie, la Grèce, la Suisse et tout ça, c'était l'Europe et en avant Guingamp !
J'aime Federer et j'aime l'Italie, ce qui explique sans doute que je n'aie pas même remarqué cette sautillante musique grecque et que je me sois trompé de pâtes. Quelle nouille !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion