J'apprends à cirer les pompes

Il y a des lacunes dans mon éducation, il faut bien en convenir. Par exemple, je n'ai jamais vraiment su comment bien cirer les pompes. Ni les miennes, ni celles des autres.
Pour celles des autres, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Je dirais même que, l'âge venant, j'espère plutôt parvenir moi aussi à bien pisser dessus, plutôt qu'à les cirer. Pour peu évidemment que ce soient "les autres" en question qui aient tiré (si je puis dire) les premiers.
Pour les miennes par contre, je peux dire que je suis en progrès. Notez que j'y ai mis les moyens en allant jusqu'à regarder des "tutos" sur Internet pour m'améliorer. Et j'avoue qu'en sortant tout à l'heure de l'avion qui m'a amené d'un majestueux coup d'aile (et de moteur aussi, oui, oui, je sais...) à Francfort, je regardais luire mes bottines avec une certaine complaisance.
Mais j'y pense, ça fait deux fois en une semaine que je suis content de moi : croyez-vous que je devrais consulter ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion