J'ai raté ma vie...

Je remets péniblement le Lancel de ma co-voitureuse à l'arrière de sa voiture : c'est qu'il est lourd, ce bougre de sac. Marion se lamente : "je l'ai pourtant vidé (traduisez : "j'ai enlevé la moitié des trucs inutiles qui s'y trouvaient", je le sais bien car je fais la même chose), je ne comprends pas pourquoi il est si lourd." Je lui réponds que c'est parce que les Lancel sont en peau de vache, tandis que les Longchamp, en peau de veau, seraient plus légers. Et j'ajoute que je dis ça, je dis rien parce que n'ayant ni l'un ni l'autre, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu. Marion s'exclame "mais comment c'est possible ?" Je reprends mon argument et m'apprête à développer mon évaluation du poids respectif des peaux de vache et de veau mais Marion m'interrompt "non, non, comment c'est possible que tu n'aies ni l'un, ni l'autre à ton âge ?"
Stoppé net, je n'ai trouvé qu'une explication à lui donner : "j'ai dû rater ma vie..."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion