Bienvenue en absurdie

Hier avant de monter dans la voiture TGV du retour vers ma province, je me suis dit que puisque mon billet me donnait droit à une petite bouteille d'eau, j'allais la demander à la sympathique jeune femme qui les distribuait sur le quai. Elle m'a demandé mon billet, pour vérification de mes droits. Je lui ai tendu ma carte "Grand Voyageur" sur laquelle était dématérialisé le dit billet, la SNCF me poussant comme nous tous à dématérialiser billets et abonnements. Là, à ma grande stupéfaction, elle m'a répondu "ah non, je ne peux pas scanner votre carte..."
Pas de billet papier, pas d'eau. Pas de bras, pas de chocolat !
Je me demande si la SNCF ne finira pas par dématérialiser ses clients, à ce rythme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion