Je me demande comment titrer cet article

Vous vous souvenez de notre stagiaire en philosophie ? Quand je vous en avais parlé, elle découvrait avec ravissement que l'on pouvait avoir un chat en coloc'.
Du chat à la chatte, il n'y a après tout que deux lettres et nous venons de découvrir son intérêt pour un atelier "rencontre ta chatte" qui se tiendra à Paris en novembre...
Je ne sais pas ce qui m'amuse le plus : que ce genre d'atelier existe (attention c'est uniquement ouvert aux "personnes ayant une chatte, quel que soit leur genre" et en plus c'est complet, je dis ça pour les vieux matous qui nous lisent) ou que notre stagiaire s'y intéresse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion