C'est toute la planète qui part en c... ou juste ma boîte qui a un taux de doux dingues supérieur à la moyenne ?

Bien. Où en sommes-nous donc ? Nous avions déjà la stagiaire qui "rencontre" qui-vous-savez.
Mais nous avons aussi une collègue pas très futée qui s'est décidée à consulter un "psy pour surdoués".
Sans compter celui qui a "inventé sa propre religion" et celui qui, sous prétexte de "corporate hacking" organise des siestes dans les salles de réunion. Ce dernier précise d'ailleurs dans son invitation "On va commencer aussi à des petits sondages pour vous permettre de faire des bonnes petites siestes !" Je vous avoue que je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. A trop dormir il doit oublier des mots.
Et puis nous venons d'en localiser encore un autre qui se déclare "habité"...
Alors depuis quelque temps, constatant l'état de mes voisines et celui de mes collègues, constatant que Trump et Kim Jong-Un jouent avec la menace nucléaire pour savoir qui des deux a la plus grosse, je ne peux qu'en conclure qu'il y a de plus en plus de dingues en liberté.
Ce que je me demande, c'est si la concentration est plus forte dans ma boîte qu'ailleurs ou si elle se contente de refléter l'état du monde.
Un qui a tout compris (à moins qu'il n'ait lui-même les fils qui se touchent), c'est le "psy pour surdoués" : ce type-là va mourir riche, car les pigeons ne lui manqueront pas, c'est certain. Nous ne savons par contre pas encore si ce sera à cause de la bombe des deux dirigeants sus-nommés...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion