Appel à la grève

J'appelle à la grève contre ceux qui n'en ont rien à foutre que des employés, des infirmières, des artisans aient un emploi ou pas. Sinon, comment expliquer qu'ils nous empêchent d'y accéder en bloquant les trains et les stations essence ?
J'appelle à la grève contre ceux qui n'en ont rien à foutre des chômeurs et ont la ferme intention d'empêcher les PME de créer de nouveaux emplois dans ce pays. D'après le loup, il y a 3 millions de PME en France et même si seulement 10% d'entre elles sautent le pas et recrutent une personne grâce à la loi travail, ce sont 300 000 emplois qui seront créés.
J'appelle à la grève contre ceux qui, en fait, travaillent main dans la main avec les multinationales et leur offrent complaisamment des arguments pour délocaliser nos emplois à l'étranger. Je pense à TOTAL qui saute sur l'occasion pour "réviser ses plans d'investissement".
J'appelle à la grève contre la CGT.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion