Je cherche un alternant (1)

Je cherche un étudiant en alternance. J'ai donc reçu lundi dernier une première candidate et ce, en dépit du message qu'elle m'avait envoyé avec son CV et qui était libellé ainsi :
Actuellemnt en stage de six au sein de l'entreprise XXXX dans le cadre de mon master1 matériaux. Je souhaite poursuivre mes études en alternance à partir de votre d'octobre prochain au sein de votre Groupe YYYY. C'est dans ce contexte que je me permet de vous envoi ce mail. Vous trouverais ci joint mon CV+lettre de motivation+plaquette de master. 
Notez au passage que cette jeune femme a un bac +4. Vous allez me demander pourquoi j'ai ainsi perdu mon temps. Disons que je n'avais pas voulu être psycho-rigide et m'arrêter à ses fautes d'orthographe, puisque grâce à Boul' et Till', je sais que désormais dans l'Education Nationale, ce n'est pas cela qui est important.
Accessoirement, cela va me permettre de vous régaler dans les jours qui viennent avec la suite...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion