"A part ça, on ne nous prend pas pour des truffes"

"A part ça, on ne nous prend pas pour des truffes" m'écrit ma copine Nadine après avoir reçu un texto de Carrefour l'informant que "Carrefour a BAISSE LE PRIX d'une sélection de desserts et produits laitiers pour les rendre encore moins chers".
Je reçois ce matin une convocation de Pôle Emploi qui confirme ce que j'avais pressenti en recevant récemment un message automatique d'absence de ma référente : je vais bientôt faire la connaissance de ma nouvelle référente, la quatrième en moins de deux ans. Le premier m'avait parlé d'une nouvelle affectation. La deuxième était partie "parce que son CDD se terminait". La troisième est "absente pour une durée indéterminée".
Non, Nadine, bien sûr qu'on ne nous prend pas pour des truffes...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion