Les perles du croco (9)

J'ai retrouvé une perle oubliée... Peut-être en ai-je encore d'autres enfouies dans les profondeurs de mes carnets, avec le croco tous les désespoirs sont permis.
Celle-ci remonte au 05 mai et à l'un de ces "cafés virtuels" que cet étonnant animal nous imposait deux fois par semaine. Après avoir indiqué que le trafic aérien ne reviendrait pas à son niveau "pré-COVID" avant au moins trois ans, il ajouta :
"Dans les points positifs, nous on n'avait pas de chiffre d'affaires avant."
Mon micro était coupé, je pouvais donc rire à mon aise tout en me demandant si j'avais bien entendu quand la péronnelle du service ouvrit le sien pour demander : "c'est un point positif, ça ?"
Ce qui permit au croco d'enfoncer le clou de sa pensée : "oui, car on n'a pas à faire face à des réductions drastiques."
Avouez qu'il eut été regrettable de la manquer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion