Tentation

Hou là là mais le temps file à toute vitesse : que se passe-t-il donc dans mon "égorgerie", comme l'a baptisée mon frère ?
Et bien la semaine dernière, comme souvent, nous avons eu un message du service RH nous signalant une voiture grise (dont je tairai la marque pour ne pas faire de publicité aux luxueuses berlines allemandes) mal garée (enfin plutôt "mal garer" selon l'orthographe incertaine en vigueur chez nous) que son propriétaire serait avisé de déplacer.
Ni une, ni deux, notre nouveau Président a fait une "réponse à tous" (effectif France, prestataires inclus) pour signaler que
Et non la mienne est blanche et tjrs bie
N garée
(sic)
J'ai été tenté de répondre "à tous" moi aussi qu'il valait mieux l'avoir blanche et bien garée que black et d'équerre.
Mais je me suis retenu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion