Le saviez-vous : Dark Vador grignote des biscottes

En ce jour de sortie des Derniers Jedi, Dark Vador est dans mon open space et ça déchire ! Ou plutôt ça grignote.
Oui car voyez-vous, dans mon open space il y a des "foodeuses" (un peu comme les "modeuses" ou les "blogueuses" mais elles s'occupent de "food science" alors moi je les appelle les foodeuses) sans laboratoire fixe qui utilisent donc les lieux pour réaliser leurs petites expériences.
En ce moment, cela consiste à inviter des salariés à déguster des cafés. Entre deux cafés, le protocole semble exiger que les goûteurs grignotent des biscottes.
Je suis donc habitué (enfin non, je ne m'y habitue pas plus ici qu'au ciné avec mes ennemis intimes les bouffeurs de pop-corn) aux "scrounchs-scrounchs" ambiants.
Mais ce matin en plus, le testeur respire bruyamment. Peut-être est-il enrhumé ? En tous cas, j'ai l'impression que Dark Vador prend son petit déj' à portée de mon écran... c'est troublant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion