J'ai reçu un mail

J'ai reçu un mail du "leader français de l'open innovation industrielle et des talents à la demande". J'imagine qu'il s'est auto-proclamé comme tel, soit dit en passant. Dans ce mail, "l'enchanteur" (un autre de ses titres) me propose d'assister à son prochain "raout" et précise comme lieu "Paris post-apocalyptique" et comme ambiance "dans l’œil du maelström".
J'aime bien cette idée d'aller tremper mon doigt dans l'eau post-apocalyptique, pas vous ?
Dire que ce type se fait un fric dingue grâce aux innombrables crédules qui achètent à prix d'or son charabia post-fantastique sans même avoir comme excuse de fumer la moquette épaisse de leurs bureaux directoriaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion