Que le Dieu des moutons me pardonne

Cette fois, j'y suis. Après une nuit agitée par la pensée de me retrouver ce matin en terrain étranger (comme quand j'étais petit et que je changeais d'école, d'amis... ce qui était beaucoup plus fréquent dans mon troupeau que chez le commun des moutons), me voici donc "au siège".
Franchement c'est beau, mais ce n'est pas gai. Tiens, juste un exemple : il fait un degré de moins dans l'open space que dans le couloir. Allez savoir pourquoi. Du coup j'ai froid mais heureusement il y avait de la soupe à la cantine.
Je suis tellement triste que j'ai payé 30 dollars à midi pour espérer gagner un concours dont la récompense consiste à... doubler un chien. Que le Dieu des moutons me pardonne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion