Considérations végétales

Sarkozy, qui a un melon pas possible, a encore ramené sa fraise. J'imagine qu'il compte tirer les marrons du feu en nous racontant des trucs à la noix. "C'est pas passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe" a-t-il ainsi lancé il y a deux jours.
J'espère bien que pour lui, les carottes sont cuites car j'en ai gros sur la patate quand je vois qu'il continue de prendre les Français pour des poires.
D'ailleurs il ferait mieux de s'occuper de ses oignons. Il y a bien quelques juges à qui il doit courir sur le haricot. Pour peu que la moutarde leur monte au nez, Carla n'aurait plus qu'à lui apporter des oranges. Ce serait la cerise sur le gâteau.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion