Je propose la journée mondiale des journées mondiales

Il y a peu, le 18 octobre, c'était l'anniversaire de Raoul. Vous vous rappelez de ma soeur, j'espère ?
Les anniversaires, c'est comme les noix ou le vin : parfois on tombe sur un mauvais. Si j'en crois Raoul, ce 18 octobre ne restera pas son meilleur souvenir.
Sans compter qu'elle a découvert que c'était une journée mondiale et m'a fait deviner de quoi. Un truc moche, semblait-il.
Moi : "De la pauvreté ?"
Ma soeur : "Pire..."
Moi : "De la misère ?"
Ma soeur : "Non, non..."
Moi : "Bon, allez, c'était pas la journée de la ménopause tout de même..."
Et bien si figurez-vous. Il y a des gens qui ont inventé la Journée Mondiale de la Ménopause.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion