Joyeux anniversaire moi-même

1er avril 1997-1er avril 2015 : cela fait 18 ans aujourd'hui que j'ai commencé mon premier job après la fin de mes études. J'ai les boules !
En même temps, c'est un joli souvenir. D'ailleurs j'ai encore la note de service annonçant mon arrivée. C'était un CDD de quelques mois pour lequel je m'étais trouvé une chambre d'hôte à proximité. J'étais tellement heureux de ne l'avoir attendu que 3 mois, ce premier job, que je suis arrivé avec une pêche d'enfer. Jour après jour, j'avais le sourire vissé au museau. Mes nouveaux collègues ont trouvé ça sympathique et m'ont adopté aussi sec. Cela tient à peu de choses, une intégration réussie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion