Quand je serai grand, je serai ice cream scientist

C'est ce que vient de m'annoncer sans sourciller le Dresseur de Puces, fidèle lecteur de ce blog.
A ce propos, je reconnais qu'il aurait de quoi m'en vouloir, étant donné que je n'ai rien publié ici depuis le 22 novembre. Je ne vous ai donc pas souhaité un Joyeux Noël et encore moins une Bonne Année. Vous m'en voyez navré.
Si je ne devais prendre qu'une bonne résolution, ce serait donc sans doute celle d'être un peu plus bavard qu'en 2014. Commençons 2015 en nous vautrant dans la gourmandise avec l'offre d'emploi (car c'en est une) repérée par le Dresseur de Puces : un poste d'ice cream scientist chez un célèbre glacier américain. Promis, s'il le décroche je tente ma chance comme bed scientist chez Bultex ou Treca.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion