3 Chatons qui ne connaissent pas leurs classiques

En route vers la cantine, trois jeunots et néanmoins collègues m'ont soutenu que les Barquettes 3 Chatons ne portaient pas ce nom quand j'étais petit ! Vous les auriez entendus se gausser de mon âge et de ma mémoire défaillante...
Sûr de mon fait, je ne m'en suis pas laissé compter. Ils ont donc fait appel à internet, qui est aux moins de trente ans ce que l'Encyclopédie était à Diderot. Selon le site de l'Union-l'Ardennais, la Barquette est née en 1963 (comme Raoul en fait) : Internet m'a donc largement donné raison. C'est qui les 3 chatons dans l'histoire ? C'est eux. Je les ai renvoyés d'un coup de patte magistral à leur écuelle de lait.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion