Facebook est-il glop ou pas glop ?

Grande conversation hier à la pause café sur l'expression glop (et son contraire pas glop) dont j'ai récemment compris que nous la devions à Pif Gadget. Déjà, je plaide non coupable pour avoir mis tant de temps à faire le lien : Papa Mouton n'a jamais voulu m'y abonner. Pas glop. (De la même façon, je n'ai jamais pu obtenir de voiture télécommandée du Père Noël, mais c'est une autre histoire.)
Mon collègue Emmanuel conclut magistralement, à l'intention des plus jeunes d'entre nous, la démonstration sur le glop/pas glop : "ce n'est ni plus ni moins que le j'aime/j'aime pas de Facebook."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion