Pour changer du Croco, parlons du Président

Vous rappelez-vous que pour ses premiers pas chez nous en novembre dernier, notre Président avait cru utile de préciser dans un mail à tout l'effectif que "la mienne est blanche et toujours bien garée" ? Il parlait de sa voiture, bien sûr.
Tout comme au Croco, qui enfile les perles et les poncifs à qui mieux mieux, le confinement ne semble pas nécessairement lui réussir. Tel un nouveau Raël ayant croisé des extraterrestres, il a cru bon de nous envoyer une vidéo où, vêtu d'un pyjama de satin blanc, il enchaîne -très maladroitement d'ailleurs- quelques poses de yoga
"Tu vois pas que tu te donnes en spectacle" serait-on tenté de lui dire, après avoir revu une millième fois La Grande vadrouille sans pouvoir s'en lasser.
Plus récemment encore, il a présenté aux "managers" du site (dont je fais encore partie bien que le Croco m'ait annoncé dès l'automne dernier la suppression de mon poste) un point sur la situation de l'entreprise. Le document, co-signé par lui, le DG et le DAF, annonçait noir sur blanc que le "cash" était sous contrôle "grâce principalement à la subvention de l'activité partielle par l'Etat"...
A peine avais-je eu le temps de penser qu'ils ne manquaient pas de culot tous les trois que notre apprenti gourou précisait qu'il enlèverait la fin de la phrase dans la version qu'il nous transmettrait, car "la RH lui avait dit qu'on n'avait pas le droit de l'écrire".
Non, décidément, je crois qu'il ne voit pas qu'il se donne en spectacle...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion