Les perles du Croco (4)

A un groupe international "pesant" dans les vingt milliards d'euro de chiffre d'affaires, le Croco a souhaité que nous expliquions que l'un de ses enjeux était de "rester un fournisseur de rang 1 crédible".
De la part d'une Direction qui nous a expliqué en janvier que nous devions renoncer à notre "arrogance naïve", c'est très fort. Comme je l'ai entendu récemment (je la connaissais pas celle-là), c'est le roquefort qui dit "tu pues" au camembert...
Perso, si j'étais un Danois et qu'un Chihuahua mal foutu venait me dire que je n'étais pas crédible, je lui filerais volontiers un coup de patte pour lui apprendre la politesse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion