Et si elle n'a pas de culotte ?

Tout bien considéré si vous n'avez pas encore changé de boîte (cf mon post précédent) réfléchissez... En tous cas, sachez qu'ils sont partout. Qui ça ? Ceux qui osent tout bien sûr. D'ailleurs, depuis Audiard (le père) c'est à ça qu'on les reconnaît !
Tenez par exemple la semaine dernière, je vais prendre un café avec un collègue. Le "mange-debout" de l'espace pause a disparu, ne restent que les tabourets. Du coup je demande innocemment où  est passé ce pauvre mange-debout. Un autre collègue, du genre costaud et jovial, me regarde d'un œil espiègle et me lance : "Tu es sûr que tu veux savoir ?"
Flairant l'anecdote qui croustille, je réponds "oui" bien sûr. Et c'est ainsi que j'apprends qu'un quidam a remarqué que le pied chromé de la table était par trop brillant et réfléchissant, que si une dame était assise, dans une certaine position, avec une certaine tenue (une jupe, quoi) et bien dans certains cas... on pourrait voir sa culotte dans ledit pied !
En conséquence de quoi, un quatrième collègue a dû emmener le pauvre pied -qui n'en demandait pas tant- au sablage, en soupirant qu'il ne "pensait pas être entré dans cette boîte pour ça"...
Mon premier réflexe a été de demander qui était le fameux quidam afin de l'éviter, car il m'a l'air bien vicieux.
Là-dessus, j'ai ajouté que pour que l'on puisse voir la culotte de la dame, il fallait une condition supplémentaire : qu'elle en ait une.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion