Si je connais Jean Tirole ? Ben tiens, qu'est-ce que vous croyez ?

Réunion au sommet dans le bureau de l'un des membres du "COMEX" ces jours-ci. Mon "futur ex" chef s'enflamme : "si on prenait un thésard sur le sujet ?" Le sujet en question étant économique, je lance comme une boutade "pourquoi pas, si on appelait Jean Tirole !" Après le "qui ça ?" lancé par l'un des participants et qui me fait douter un instant je me repète "ben... Jean Tirole !" Ca y est, ils ont tilté. L'un d'entre eux me lance très sérieusement "tu le connais ?" Me serais-je piégé tout seul ? Non, car heureusement "il a une maison de campagne dans le village où habite une de mes tantes". Et voilà le travail : il n'en faut pas plus pour avoir l'air intéressant...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion