A poil Copé !

Copé n'est pas content. Copé est même furieux, scandalisé par un livre pour enfants intitulé Tous à poil. Il lit et commente "à poil la mamie, à poil le chien, à poil la maîtresse -, vous voyez, c'est bien pour l'autorité des professeurs..."
Jean-François Copé est né en 1964, j'ai vérifié. Finalement, il n'est pas tellement plus vieux que moi... Du coup, je m'interroge : n'aurait-il pas chanté lui aussi quand les grandes vacances arrivaient "Vive les vacances, fini les pénitences, les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !"
Moi je l'ai chantée cette comptine où il était question de brûler la maîtresse. Personne ne s'en est offusqué, aucune maîtresse n'a été sacrifiée et je suis toujours retourné sagement en septembre plonger le nez dans mes cahiers.
Alors, à poil Copé. Enlève ton faux-cul et ton nez rouge, ce sera mieux pour l'autorité des politiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion